mercredi 3 juillet 2013

Une journée de transition...

Aujourd’hui, la maison est redevenue bien vide…
Je suis un peu perdue, ce petit Dragon a pris une telle place ici,
alors je me repasse les merveilleux souvenirs de ces 4 jours fabuleux.
 Ce bébé aime déjà les livres.
 Il les dévore même…
 Il faut dire qu’il a 2 quenottes ce petit carnivore qui aime mes doigts.
Ce petit coquin tire aussi la langue et toujours ce sourire et ses yeux craquants.
 Il découvre aussi ces drôles d’affaires qui poussent dans le gazon, maisune question... est-ce que cela se mange ?
Pour le savoir, faut essayer.
C’est sa grande cousine Elisa qui lui donne à manger dehors, il faisait merveilleux hier.
 Quelques séquences de Bébé et les delphiniums.
Avec sa maman, mon adorable belle-fille et son grand-père, fier de son petit-fils!
Avec sa grande cousine
 Entre papa et maman aussi, à croquer.
Et aussi avec sa maman et son grand-père presque aussi gaga que sa Nanny pour ce petit Dragon d'eau.
 Et hier soir, bébé ne voulait plus son biberon, sa Nanny a alors proposé de lui donner son lait au verre,  sa maman n'y croyait pas, mais il a adoré ! Il me manque déjà ce petit Dragon... Jusqu'ici, je préférais les bébés filles, ce petit Dragon fait exception, ainsi qu'un autre, nettement plus grand... (= message codé).
En fin de matinée, un coup de fil surprise : ma pieuvre préférée m’a demandé si je pleurais autant que le ciel, ma réponse fut non, … bien plus ! Il faut donc que je me change les idées, cela tombe bien, vendredi après-midi ses parents seront ici. Pour alors, mon salon aura encore été amélioré :
 avant ;
après.
avant,
après.
C'est ici que petit Dragon s'en est donné à coeur joiesur le tapis de jeux. Sur le mur, le dernier espace libre, ne le sera plus vendredi matin. Une journée bizarre s’achève, à la fois très remplie et très vide… Le thé n’a pas encore coulé à flot, ce sera pour demain après-midi.

2 commentaires:

Fab a dit…

Petit dragon d'eau aurait bien aimé jouer avec les théières de Nanny !!!!!!!!

Francine a dit…

Non, non, non, c'est la seule chose interdite! Je te souhaite de très belles vacances reposantes et des moments-thés en plein air. biz, à très bientôt