vendredi 30 septembre 2016

4 ans déjà!

Le 30 septembre 2012 c'était la fête de la Lune à Taïwan mais aussi et surtout la naissance d'un petit Dragon d'Eau ! En 2014, nous avons célébré cette superbe fête d'abord au restaurant puis ici : http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2014/09/suite-de-la-fete-de-la-lune-petit.html Cette année, dans le calendrier lunaire, la fête de la Lune était le 15 septembre, je l'ai célébrée évidemment : http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2016/09/aujordhui-cest-la-fete-de-la-lune-mais.html.
Mais comme petit Georges a la chance d'appartenir à deux cultures, il a aussi été fêté aujourd'hui dans le calendrier solaire avec ses parents 
et ses copains.... J'aurais voulu lui parler sur Skype mais il y avait une fête à l'école, il est donc rentré trop tard. 
Heureusement, grâce aux superbes photos de son père, 
je me délecte de sa bouille de fripouille. Je n'en ai pas fait moi-même aujourd'hui, j'ai rechargé la carte-mémoire et je ne mets plus la main dessus ! Cela ne m'a pas empêchée de savourer quelques thés au bonheur de ce petit Dragon qui me manque tellement !

Aucun commentaire: